Love addict

858
Published on by

Love addict Télécharger French Torrent

Téléchargement Gratuit des Films en Ligne

Gabriel est un love addict, un amoureux compulsif des femmes. Un sourire, un regard, un parfum… Il craque. Mais à force de dérapages de plus en plus acrobatiques entre sa vie sociale et sa vie professionnelle, Gabriel est totalement grillé. Bien décidé à changer (ou du moins à essayer), il recourt aux services d’une agence de « Minder », sorte de coach personnel 2.0. C’est Marie-Zoé, aux méthodes plutôt atypiques, qui va prendre en main le cas de Gabriel pour une thérapie de choc …

Love addict French Torrent Gratuit

Love addict Téléchargement Gratuit Torrent

De Frank Bellocq Avec Kev Adams, Mélanie Bernier, Marc Lavoine

Télécharger maintenant films torrent ou RAR Gratuit (Download French Films)
Love addict Télécharger French Torrent

Love addict Fench Torrent

  • Love addict

    Elevé dans le 16ème arrondissement de Paris, sa mère travaillant dans le monde de la finance et son père dans l’immobilier, Kevin Smadja prend des cours de théâtre dès son plus jeune âge. Après avoir obtenu un petit rôle dans le film Cours toujours, alors qu’il n’a que neuf ans, le tout jeune acteur enchaîne les castings… sans succès. Se tournant vers l’humour et le stand-up, Kevin, à 16 ans, écrit ses premiers sketchs et commence à se produire en public, parallèlement à ses études, adoptant le nom de Kev Adams. Repéré en 2009 par la productrice d’Anne Roumanoff, il assure sa première partie et celle de Gad Elmaleh. En 2011, M6 lui offre l’opportunité de participer à la création de sa propre série, Soda, dont il interprète le rôle principal. Dans la continuité de ses spectacles, la série traite de l’adolescence sur le ton de l’humour, et trouve son public.

Comment Télécharger Films : Cliquez sur le bouton de téléchargement. Sélectionnez le format de téléchargement. Télécharger le fichier RAR ou Torrent Gratuit. Extraire des fichiers RAR. Amusez-vous bien!

Category

Add your comment

Your email address will not be published.