Taxi 5

3,981
Published on by

Taxi 5 Télécharger French Torrent

Téléchargement Gratuit des Films en Ligne

Sylvain Marot, super flic parisien et pilote d’exception, est muté contre son gré à la Police Municipale de Marseille. L’ex-commissaire Gibert, devenu Maire de la ville et au plus bas dans les sondages, va alors lui confier la mission de stopper le redoutable « Gang des Italiens », qui écume des bijouteries à l’aide de puissantes Ferrari. Mais pour y parvenir, Marot n’aura pas d’autre choix que de collaborer avec le petit-neveu du célèbre Daniel, Eddy Maklouf, le pire chauffeur VTC de Marseille, mais le seul à pouvoir récupérer le légendaire TAXI blanc.

Taxi 5 French Torrent Gratuit

Taxi 5 Téléchargement Gratuit Torrent

De Franck Gastambide Avec Franck Gastambide, Malik Bentalha, Bernard Farcy

Télécharger maintenant films torrent ou RAR Gratuit (Download French Films)
Taxi 5 Télécharger French Torrent

Taxi 5 Fench Torrent

  • Taxi 5

    Passionné par les animaux, et plus particulièrement les pitbulls et autres rottweilers, Franck Gastambide découvre le milieu du cinéma grâce aux chiens justement, en tant que dresseur sur le tournage des Rivières Pourpres. Enthousiasmé par cette expérience, il se forme auprès d’un spécialiste des animaux et travaille notamment sur Le Pacte des loups. Il rejoint le collectif Kourtrajmé où il rencontre ses futures kaira : Medi Sadoun et Jib Pocthier. Il développe avec eux le concept du Kaïra Shopping, remarqué par Canal Plus qui signera le trio pour trois saisons (2009-2011). Après une apparition clin d’oeil dans Il reste du jambon ?, les trois complices passent au long métrage avec Les Kaïra.Fort de ce succès, Franck Gastambide croule sous les propositions et campe ainsi un dragueur un peu lourd dans la comédie Toute première fois puis s’attaque à un registre plus sombre en se glissant da…

Comment Télécharger Films : Cliquez sur le bouton de téléchargement. Sélectionnez le format de téléchargement. Télécharger le fichier RAR ou Torrent Gratuit. Extraire des fichiers RAR. Amusez-vous bien!

Category

Add your comment

Your email address will not be published.